Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2015, notre voyage aux USA
5 août 2015

Jour 16 San Francisco

Ce matin, promenade dans le quartier financier. Nous sommes rentrés dans l'hôtel Hyatt et nous avons été émerveillés par la beauté des lieux. Les enfants nous ont demandé pourquoi nous n'avions pas logé là.... Puis visite du musée de la diligence. Et passage rapide dans Chinatown avant d'aller manger chez Lori's Dîner (encore une fois). Après-midi shopping, c'était sympa. Nous passons la soirée à l'aéroport de San Francisco pour notre prochaine et dernière destination: New York.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Que pensez-vous de cette belle ville ? J'espère que ce séjour vous a plu. Il y a quelques années, j'ai eu le privilège de profiter de deux semaines magiques aux États-Unis. Je me suis tourné vers un prêt personnel chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm pour financer mon séjour. J'ai ainsi pu visiter la Californie et San Francisco. Je pense que j'y retournerais l'an prochain. Je pourrais ainsi découvrir Las Vegas.
2015, notre voyage aux USA
  • On en a beaucoup parlé... Et après une année de préparatifs, nous voilà prêts à décoller pour une magnifique aventure. A nous, Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, les grands parcs... Et pour finir New York, New York.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité